Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes créatives et solidaires
22 juillet 2010

Forum Aiguilles et compagnie

avec mes modératrices Sandra, Sonia et Carine, je vous accueille sur le forum http://aiguillesandco.forumactif.com pour vous proposer des challenges tricot, crochet, broderie, couture, des kals prémas et enfants, des concours broderie, crochet ou tricot mais aussi des modèles et de belles rencontres avec des tricoteuses vraiment sympas !

alors venez nous rejoindre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> je recherche des modèles de tricots en 36 sem pour des prémas<br /> <br /> si vous pouvez m'orienter <br /> <br /> je tricote pour sos prema et nous sommes isolées dans notre département (le point le plus proche est à 100km de chez moi)<br /> <br /> amitiés à toutes les tricoteuses
M
je suis nouvelle et je ne suis pas trop ordinateur<br /> <br /> je tricote pour des prémas et je souhaite avoir des conseils
Publicité
Archives
Pelotes créatives et solidaires
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité