Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes créatives et solidaires
26 janvier 2010

SOS PREMA

ça y est, le pas est franchi !!! j'ai contacté une responsable de SOS PREMA avec laquelle j'ai convenu de collecter de la layette préma que j'apporterai directement au siège de l'Association, laquelle dispatchera la layette selon les besoins des hôpitaux

donc à vos aiguilles et n'h'ésitez pas à me contacter pour obtenir de plus amples informations

je compte bien évidemment sur vous et vos talents de tricoteuses et crocheteuses et de mon côté je vais redoubler d'efforts !!

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis une gr mame tricoteuse comment créer une asso sos prema je viens de créer un cafetrico thé ce mos ci quatre au depart deja huit ce joiur vite une repnse merci jopadom@orange.fr
C
je te souhaite une longue vie pour ton action ma titou et je serait la pour t'aider dans les layettes aussi tu peux compter sur moi ma belle
S
Merci beaucoup tricotitine et bonne expo !
T
bonsoir les tricopines!<br /> Sandrine comme promis sur le blog de sos prema, ce que je ferai pour mon expo, te sera destiné, il faudra me donner ton adresse postale, mais il y a le temps, je te recontacte quand c'est prêt, et je rajoute ton blog dans mes favoris<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
N
bonjour, j'ai quelques petites choses de pretes, donnes moi ton adresse, je te fait un petit colis. a bientot, ninirich de sos prémas.
Publicité
Archives
Pelotes créatives et solidaires
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité