Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes créatives et solidaires
4 février 2010

Mon premier colis reçu en faveur de SOS PREMA

Un grand merci à mimitricot du forum TRICOLAND et aux tricoteuses bénévoles qui m'ont concocté un bien beau colis pour mon action :

j'y ai trouvé 20 bonnets, 8 paires de chaussons, 1 brassière et 1 paire de moufles !!! et oui !!!

ce colis qui est la première participation que je reçois pour mon action en faveur de SOS PREMA m'a énormément touché devant tant de générosité, de mobilisation et de dévouement

je ne vous fait pas languir plus longtemps, je vous mets la photo du contenu ci-dessous :

DSCF1783

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sais vraiment unbelle elan de generositer bravo les filles d'aider titou dans son devouement pour les titoux
S
un grand merci pour ton message de soutien lilou34 !
L
Superbe générosité.<br /> Je m'aperçois, en visitant les blogs, que beaucoup travaillent dans l'ombre pour aider les autres. <br /> Je voulais faire pour les prémas, mais déjà je tricote, crochète, récupère les jeux et les timbres pour une association qui soigne les enfants des pays pauvres et .... je n'ai que deux bras, à mon grand désespoir !<br /> Je te souhaite beaucoup de récolte pour les prémas d'ici ou du Togo (où l'asso paye des médicaments et la cantine à des enfants orphelins).<br /> Merci pour tout ce que tu fais.
T
Bonjour,<br /> je serais bien contente de savoir où je pourrais envoyer mes layettes prémas et naissance dans le 21 ou le 71 . MERCI POUR VOTRE REPONSE
Publicité
Archives
Pelotes créatives et solidaires
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité