Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes créatives et solidaires
26 février 2010

Mes devoirs de vacances

Youpi, vive les vacances pour une semaine !!

J'ai des projets plein la tête, autant dire que je ne vais pas chômer mais que par pur loisir et plaisir !

Voici ce que je compte bien entreprendre :

- le démarrage d'un super gilet pour mon loulou

- l'assemblage de carrés pour faire des couvertures

- de la layette pour les petits anges

- un bout de l'écharpe de 12 kms (l'écharpe des records dont je vous ai déjà parlé)

- un peu de broderie pour un cadeau naissance

- la couture de la layette préma qui attend sagement depuis un bout de temps

- bien évidemment de la layette pour les bébinous prémas au crochet ou au tricot

vous trouvez que ce n'est pas raisonnable ! moi non plus ! ah si les jours pouvaient compter 48 heures, ce serait super !

en tous cas dans une semaine j'essaierai de vous faire un petit bilan des avancées, photos à l'appui

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> J'ai essayé de t'envoyer les explications pour le KAL du blog ... mais, le message m'est revenu. Peux-tu me contacter par mail ?<br /> <br /> Merci<br /> Bonne journée<br /> Sylvie
N
bon courage pour tout ce que tu va entreprendre.<br /> y à l'air d'avoir du boulot !!!!
C
bas la ma titou tu es pire que moi pour les devoirs de vacance ma belle <br /> faut pas perdre de temps pour arrivais à faire ses devoirs la lol
Publicité
Archives
Pelotes créatives et solidaires
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité