Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes créatives et solidaires
30 novembre 2011

Ma petite production du mois de Novembre 2011

- un ensemble préma : IMGP1685

- un bavoir et deux tenues pour barbie vendus lors de la vente paroissiale de ma ville : IMGP1758  IMGP1780

- de la layette préma : IMGP1759  IMGP1681  IMGP1682  IMGP1683  IMGP1684  IMGP1764  IMGP1765  IMGP1766  IMGP1775

- une petite décoration de Noël : IMGP1778

- des chaussons réalisés pour la journée de la prématurité du 17 Novembre dernier, les chaussons rouges sont taille préma et les blancs 6 mois : IMGP1760

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu as super bien travaillé, FELICITATIONS !!! Le petit ensemble préma me fait penser au mien mais en vert, les couleurs rendent très bien. Les grands esprits se rencontrent...j'ai voulu tricoter le même modèle de brassière mais je me suis "emberlificotée" dans les diminutions du haut, ce fut une catastrophe, j'ai donc tout défait ! Il faudra que j'essaye à nouveau !!! Quant à toi, c'est vraiment bien réussi, tu es beaucoup plus douée que moi !!<br /> Bonnes Fêtes de fin d'année et rendez-vous en 2012 pour de nouvelles réalisations !! BIZZZZZ. Jossy
Publicité
Archives
Pelotes créatives et solidaires
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité