Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes créatives et solidaires
1 février 2012

Ma petite layette de Janvier 2012

Je vous présente ce que j'ai réalisé dans le mois qui vient de s'écouler:

- des chaussons : IMGP1843

- des moufles : IMGP1833   IMGP1834

- des bonnets réalisés dans le cadre d'un challenge sur mon forum http://aiguillesandco.forumactif.com :

IMGP1829  IMGP1830  IMGP1831  IMGP1835  IMGP1836  IMGP1840  IMGP1842  IMGP1844

 

N'hésitez pas à venir vous joindre aux membres de mon forum, une petite équipe gentille, agréable et sympathique !!!

Bon mois de février à toutes !

 

PS : les dons de pelotes de laine sont toujours les bienvenus pour nos actions en faveur des bébés prémas et des relais bébés des restos du coeur

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour j'aimerais savoir comment rejoindre votre groupe de tricoteuse il y a 20 ans j'ai donné naissance a un préma un moment très difficile je tricot et j'aimerai pouvoir vous aidez a donner de la chaleur a tous ces petits bouts de choux ainsi qu'a leur parent <br /> <br /> merci pour tous ceux que vous faites pour eux <br /> <br /> a bientot j'espère<br /> <br /> carole
P
C'est très joli, cela profitera par ce temps.<br /> <br /> A+
Publicité
Archives
Pelotes créatives et solidaires
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité